Vous avez au moins 18 ans

Vous devez être âgé de 18 ans
au moins pour visiter ce site.

Oui, poursuivre
Non, pas encore

MA MÈRE SPÉCIALE

BITTER GOLD BLOND

Le désir de proposer une bière encore plus amère se faisait sentir de plus en plus. D’où le jeu de mot avec la nouvelle bière « Ma Mère Speciale ». La bière est dédiée à la mère du brasseur Luc. 3 malts soigneusement sélectionnés et correctement dosés sont couronnés de 4 houblons fins. La «mère» avec une amertume dorée est, selon le brasseur, «amère».

Ingredients:

eau, malt d’orge (gluten), houblon, levure, sucre

MALTY

HOPPY

SOUR

SWEET

 

ABV

Alc. 6% Vol.

Energy

50 kCal / 100 ml

IBU

65

EBC

9

Emballage:

33 cl


ARTWORK

L'étiquette a été conçue par Pieter Vermeersch (° 1973).
En tant que peintre, Pieter explore la relation et la frontière entre représentation et abstraction. Il travaille sur différents supports, tels que la toile, le marbre, la photo et l'architecture existante. Le temps, l'espace et la couleur sont les trois piliers de son œuvre.
Pieter lui-même dit à propos de l’œuvre dans l’étiquette : «Je voulais principalement faire un design graphique et minimaliste avec quelques ingrédients de ma signature. Le résultat est une image d'espace indéfini sous sa forme positive et négative illuminée par la silhouette d'une rose. »
www.pietervermeersch.be

Recettes

DECOUVREZ NOS BIERES


Deze website maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te verbeteren. Door verder te surfen, stemt u in met ons cookie-beleid.   Meer info OK