Vous avez au moins 18 ans

Vous devez être âgé de 18 ans
au moins pour visiter ce site.

Oui, poursuivre
Non, pas encore

FEMME FATALE BIO

Amber

Le nom, ainsi que l’étiquette, a été inventé par l'artiste Rik Vermeersch, le cousin de Luc. La première bière biologique de la brasserie est une bière blonde claire / ambrée à 6,5 ° avec une belle mousse blanche. Le bouquet est malté avec des notes fruitées qui deviennent légèrement amères après un certain temps.

Ingredients:

eau, malt d’orge* (gluten), houblon*, levure, épices*, sucre*
(*) Agriculture bio

MALTY

HOPPY

SOUR

SWEET

 

ABV

Alc. 6,5% Vol.

Energy

54 kCal / 100 ml

IBU

24

EBC

13

Emballage:

33 cl


ARTWORK

Rik Vermeersch (° 1949) est dessinateur, peintre et sculpteur. Il a étudié à l'Institut supérieur des arts visuels de Saint-Luc à Gand. À l'époque de ce tableau, son thème principal était la femme. En tant que dessinateur et peintre réaliste, les œuvres sont toujours dépourvues du plus de «subjectivité» possible. « La réalité comme ‘ le fait d’être là et de cette façon’, la réalité avant et après l'histoire, professionnelle et mystérieuse » (citation de l'artiste).
Entretemps, le thème de la femme a été étoffé de figures humaines sous diverses apparences, et aujourd’hui il peint également des paysages et des natures mortes.
Rik dit à propos de cette œuvre : « Sa beauté mystérieuse m'a inspiré à faire de nombreux portraits, que j'ai peints et dessinés d’après elle ».

Recettes

DECOUVREZ NOS BIERES


Deze website maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te verbeteren. Door verder te surfen, stemt u in met ons cookie-beleid.   Meer info OK