Vous avez au moins 18 ans

Vous devez être âgé de 18 ans
au moins pour visiter ce site.

Oui, poursuivre
Non, pas encore

ENFANT TERRIPLE

BLOND TRIPLE

L'amour entre la Femme Fatale et Bon Homme a donné naissance à un bébé ! La première bière triple de la brasserie De Leite a ainsi vu le jour. Le couple a baptisé leur première progéniture « Enfant Terriple ». Une bière ludique ‘imprévisible’. (avez-vous décelé le jeu de mots avec « triple » ?). L'Enfant Terriple est une bière blonde ensoleillée ‘diabolique » de 8,2 ° au bouquet ludique. Une fine amertume avec une légère touche d'agrumes est couronnée par une saveur de malt épicée sobre. L'amertume agréable reste longtemps en bouche. Pour les connaisseurs ayant une vision rafraîchissante de la vie.

Ingredients:

eau, malt d’orge (gluten), malt de blé (gluten), avoine (gluten), riz, houblon, levure, épices, sucre

MALTY

HOPPY

SOUR

SWEET

 

ABV

Alc. 8,2% Vol.

Energy

66 kCal / 100 ml

IBU

43

EBC

6

Emballage:

33 cl + 75 cl


ARTWORK

L'œuvre de l’étiquette  est de l'artiste Robin Vermeersch (° 1977). Robin Vermeersch (° 1977) a étudié la peinture à l'Institut supérieur de Saint-Luc à Gand. Il est actif en tant qu'artiste visuel dans les disciplines de la peinture, de la sculpture, du dessin, de l'installation en céramique. Il présente souvent ces œuvres dans leur ensemble. La figure espiègle et capricieuse et les couleurs vives sur l'étiquette expriment la fraîcheur ‘imprévisible’ que la personne dégustant ce breuvage appréciera.
www.robinvermeersch.be

Recettes

DECOUVREZ NOS BIERES


Deze website maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te verbeteren. Door verder te surfen, stemt u in met ons cookie-beleid.   Meer info OK