Vous avez au moins 18 ans

Vous devez être âgé de 18 ans
au moins pour visiter ce site.

Oui, poursuivre
Non, pas encore

CUVÉE SOEUR´ISE

TRIPLE KRIEK

L’Enfant Terriple est mélangée à des cerises pendant 6 mois. Il s'agit de 250 g de cerises dénoyautées par litre de bière. Pendant ce temps, les bactéries ont le temps de digérer davantage tous les sucres et de poursuivre l'acidification naturelle douce. Entretemps, les cerises dégagent lentement leur couleur rouge sang et leur goût savoureux. Une partie de cette kriek est également versée dans les tonneaux de chêne où elle s’acidifie et s’adoucit avec des notes boisées pendant un an dans une couche de lactobacilius. Le résultat est une triple kriek pur-sang. La famille Cuvée de la brasserie De Leite s’agrandit ainsi avec encore une religieuse. La Cuvée Soeur’Ise est un clin d’œil à la kriek (=cerise). La chère sœur a déjà séduit de nombreuses personnes dans le monde !

Ingredients:

eau, malt d’orge (gluten), malt de blé (gluten), avoine (gluten), riz, houblon, levure, épices, cerises, sucre

MALTY

HOPPY

SOUR

SWEET

 

ABV

Alc. 8% Vol.

Energy

59 kCal / 100 ml

IBU

43

EBC

/

Emballage:

33 cl + 75 cl


ARTWORK

L'étiquette a été conçue par Tinus Vermeersch. Tinus Vermeersch (° 1976) a étudié la peinture au KASK de Gand et la sculpture à Saint-Luc. Tinus a approfondi sa grande affinité avec l'artisanat (y compris l'exploration des formes, des lignes, des matériaux) en une «compétence» qui flirte parfois avec la virtuosité. Pour le visage de la religieuse, l'artiste s'est inspiré de celui de sa femme Joke.

Recettes

DECOUVREZ NOS BIERES


Deze website maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te verbeteren. Door verder te surfen, stemt u in met ons cookie-beleid.   Meer info OK