Vous avez au moins 18 ans

Vous devez être âgé de 18 ans
au moins pour visiter ce site.

Oui, poursuivre
Non, pas encore

FILS À PAPA #9

BLOND BARREL AGED SOUR FRUIT

Pour pouvoir être plus créatif, le brasseur souhaite parfois ‘s'échapper’ en créant une bière unique. Chaque fois sous le même nom, avec un nouveau numéro et un contenu différent. La « Fils à Papa « à chaque fois différente et imprévisible est une bière éphémère, une « édition limitée ». Chaque version n'est brassée qu'une seule fois. Chaque lot reçoit un numéro différent. L'étiquette reste la même mais les données et les couleurs changent. Pour le moment, la brasserie propose la Fils à Papa 9. Une bière triple qui a mûri en fûts de chêne pendant près de 2 ans avec tous les fruits que le brasseur pouvait récolter chez lui. La belle acidité raffinée est en partie masquée par une palette d'herbes que le brasseur intègre dans les fûts de chêne. Il l'appelle « dryherben ».

Ingredients:

eau, malt d’orge (gluten), malt de blé (gluten), avoine (gluten), riz, houblon, levure, épices, sucre

MALTY

HOPPY

SOUR

SWEET

 

ABV

Alc. 8% Vol.

Energy

IBU

EBC


Emballage:

33 cl




ARTWORK

Tinus Vermeersch (° 1976) a étudié la peinture au KASK de Gand et la sculpture à Saint-Luc. Tinus a approfondi sa grande affinité avec l'artisanat (y compris l'exploration des formes, des lignes, des matériaux) en une «compétence» qui flirte parfois avec la virtuosité.
Dans l'œuvre de Tinus, nous voyons un visage indéfinissable d'un homme qui peut aller dans toutes les directions. Chaque nouvelle bière éphémère a le même visage dans un cadre de couleur différente.

Recettes

DECOUVREZ NOS BIERES


Deze website maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te verbeteren. Door verder te surfen, stemt u in met ons cookie-beleid.   Meer info OK