Vous avez au moins 18 ans

Vous devez être âgé de 18 ans
au moins pour visiter ce site.

Oui, poursuivre
Non, pas encore

MERCI MAMAN #2

BLOND SMOKY SAISON

La MERCI MAMAN 2 est une Saison légèrement fumée de 4,5% vol. d’alc. La bière a été créée en reconnaissance des mères et des femmes courageuses de la grande guerre 14-18. La brasserie choisit toujours un projet social pour une période de 3 ans. 10% du chiffre d'affaires de cette bière est reversé au projet durant cette période. La recette de la bière est donc «réinventée» à chaque nouveau projet. De cette façon, le brasseur peut à nouveau être créatif. En tant que premier projet, la brasserie a soutenu le projet Istalif en Afghanistan, fondé par Jenny Vanlerberghe. Le projet vise à donner aux femmes en Afghanistan une vie digne et indépendante. Depuis 2018, la contribution de la MERCI MAMAN 2 va au Projet KINDIA. Un projet qui aide les enfants en Inde à bénéficier d'une éducation digne.

Ingredients:

eau, malt d’orge (gluten), malt de blé (gluten), avoine (gluten), riz, maïs, houblon, levure, épices, sucre

MALTY

HOPPY

SOUR

SWEET

 

ABV

Alc. 4,5% Vol.

Energy

38 kCal / 100 ml

IBU

30

EBC

7

Emballage:

33 cl


ARTWORK

L'œuvre de l’étiquette est de l'artiste Robin Vermeersch (° 1977). Robin Vermeersch (° 1977) a étudié à l'Institut supérieur de Saint-Luc à Gand. Il est actif en tant qu'artiste visuel dans les disciplines de la peinture, de la sculpture, du dessin, de l'installation en céramique. Il présente souvent ces œuvres dans leur ensemble.
Les éléments de l'étiquette sont une référence à la grande guerre. L'artiste se concentre sur l'image d'une jeune femme de cette époque. La dame est la grand-mère du brasseur et l'arrière-grand-mère de l'artiste.

www.robinvermeersch.be

Recettes

DECOUVREZ NOS BIERES


Deze website maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te verbeteren. Door verder te surfen, stemt u in met ons cookie-beleid.   Meer info OK